Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) love is blindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Lashley

Parker Lashley

letters : 7
in tree hill since : 18/09/2016

- key chain -
jukebox.: bohemian rhapsody, queen.
- notebook:

(m) love is blindness. Empty
MessageSujet: (m) love is blindness.   (m) love is blindness. EmptyMar 20 Sep - 12:45


maximilien "max" fitzgerald
kiss me hard before you go. summertime sadness.
(ft. + crédits)

★★★
nom,prénom maximilien fitzgerald, plus communément appelé max. âge, date de naissance entre vingt-sept et trente ans. nationalité, origines nationalité américaine, origines aux choix. famille la famille fitzgerald est assez connu dans les environs et pour cause, la famille est à la tête de l'une des plus grosses entreprises du pays. et comme les fitzgerald sont originaires de tree hill, c'est ici qu'ils ont implanté le siège social de l'entreprise. statut amoureux fiancé. orientation sexuelle il est hétérosexuel. suggestions d'avatar jack falahee, matthew daddario...


ils se sont rencontrés il y a un an et demi, dans un bar. parker était un peu pompette et il l'a sauvée d'une très vilaine chute. suite à cette rencontre, tout à été vite. lui qui évitait les relations trop sérieuses s'est vu tomber amoureux de parker à la vitesse de l'éclair. il aime son naturel, sa joie de vivre et son côté femme-enfant. à ses côtés, il n'est plus l'héritier d'une des plus grosses fortunes du pays, il oublie la pression de son futur titre de pdg de l'entreprise familiale à la retraite de son paternel. avec parker, il est lui même et c'est pour ça qu'il l'aime autant. au bout de quelques mois de relation, ils ont décidé de s'installer ensemble et depuis quelques semaines, ils sont même fiancés, prêts à se passer la bague au doigt et commencer réellement un futur à deux... seulement voilà, depuis quelques temps, max sent bien que parker est moins impliquée. elle dit que c'est à cause du travail, mais il sait bien que la maladie de son père y est pour quelque chose. seulement, elle ne lui en parle pas et ça ne lui plait pas. il sait qu'elle ne pourra pas tout garder pour elle indéfiniment et finira forcément par craquer.

salut à toi petit membre. déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, sache que si tu le prends, tu feras de moi la fille la plus heureuse du monde ! pour mes exigences, voici un petit récapitulatif : le pseudo est négociable. je ne suis pas chiante là dessus tant que ça ne tourne pas au ridicule. pour l'avatar, j'ai pensé à jack falahee en écrivant le scénario, cependant si tu as d'autres idées, on peut en discuter. pour l'histoire, je l'imagine vraiment venir d'un milieu favorisé, mais pour autant, il aurait pu avoir une enfance un peu difficile. on peut voir ça ensemble, je suis ouverte ! pour la présence, j'exige un minimum, mais on a tous une vie, j'en ai conscience. pour l'écriture, j'avoue que je suis bavarde, j'aime beaucoup écrire, mais je privilégie la qualité à la quantité. voilà, je pense avoir fait le tour, merci encore si tu prends le scénario, on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) love is blindness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love never felt so good × Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm so into you. :: need somebody-
Sauter vers: