AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 keep your feet on the ground when your head's in the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Lashley

avatar

letters : 7
in tree hill since : 18/09/2016

- key chain -
jukebox.: bohemian rhapsody, queen.
- notebook:

MessageSujet: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Dim 18 Sep - 10:18


parker lashley
kiss me hard before you go. summertime sadness.
(ft. esti ginzburg + tumblr)

★★★
nom,prénom Parker Lashley. Un prénom aux sonorités masculines qui contraste parfaitement avec le tempérament bien féminin de la demoiselle. Lashley est son nom de famille, elle le tient de son père et le porte avec une grande fierté. Si elle a hâte de se marier, Parker sait pourtant que changer de nom de famille lui donnera un petit pincement au cœur. âge, date de naissance Actuellement âgée de vingt-cinq ans, Parker approche à grands pas des vingt-six printemps, puisqu'elle a vu le jour un certain vingt-et-un octobre. Retenez bien cette date, puisque la jeune femme adore qu'on la couvre de cadeaux, encore plus le jour de son anniversaire. nationalité, origines Née sur le territoire des Etats-Unis, de parents eux-mêmes américains, Parker possède tout naturellement la nationalité américaine. Elle se doute bien que ses origines peuvent être variées, cependant, cela semble trop lointain dans l'arbre généalogique pour que ça ait une quelconque importance. famille Parker a eu la chance de grandir au sein d'un foyer aimant. Ses parents s'aiment encore et ont donné naissance à trois filles, dont Parker est la seconde. Au milieu, ça a toujours été sa place, elle s'y est toujours sentie à l'aise. La famille est une notion importante pour la jeune femme et depuis que son père est malade, elle a un peu du mal à se faire à l'idée qu'il est possible qu'il meurt aussi jeune. métier, études Parker est la co-propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements en ligne. Cela fait deux ans qu'elle s'est investie dans ce projet avec sa meilleure amie et disons que pour l'instant, tout se passe bien. statut amoureux Véritable amoureuse de l'amour, Parker a longtemps connu des histoires d'amour bancales, avant de rencontrer l'homme de ses rêves. Ils sont ensemble depuis un an et demi et fiancés depuis quelques semaines. orientation sexuelle Hétérosexuelle, Parker n'a jamais ressenti la moindre attirance pour une personne du même sexe qu'elle. Bien au contraire, elle bave bien trop facilement devant un beau mâle. une qualité gentille. un défault têtue.


parker a toujours été proche de sa famille. petite fille à papa, elle a gardé un côté "femme-enfant" un peu en décalage avec son âge. • très féminine, déjà gamine, elle aimait fouiller dans la trousse à maquillage de sa mère. elle organisait même des défilés de mode à la maison, forçant ses sœurs à porter les vêtements qu'elle inventait avec des écharpes et autres tissus trouvés dans le placard de leur maman. • parker a toujours été sensible et très fleur-bleue. elle est tombée amoureuse plus de fois qu'il n'en faut et a eu de nombreuses peines de coeur. • elle ne tient pas bien l'alcool et pourtant, ça ne l'empêche pas de boire lorsqu'elle est de sortie entres copines. • adolescente, elle était amoureuse de ricky martin. elle s'imaginait se marier avec lui et vivre une vie d'amour et d'eau fraîche dans ses bras. du coup, lorsqu'elle a découvert qu'en réalité, il était gay, elle est tombée de haut. • à l'école, elle avait de bonnes notes, même si elle était souvent dans la lune. elle a fini par avoir une bourse pour aller à l'université, où elle a étudié le commerce et le marketing. • elle ne sait pas mentir. ça lui a posé problème à de nombreuses reprises. • parker est une fille câline et entière. lorsqu'elle est heureuse, ça se voit directement, de même lorsqu'elle est malheureuse ou contrariée. • elle chante souvent sous la douche ou dans sa voiture.

pseudo d.. âge, pays 23 ans/france. personnage pré-lien. présence 5/7j. impressions/dédicaces  


Dernière édition par Parker Lashley le Dim 18 Sep - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Lashley

avatar

letters : 7
in tree hill since : 18/09/2016

- key chain -
jukebox.: bohemian rhapsody, queen.
- notebook:

MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Dim 18 Sep - 10:18


i'm on top of the world.
Elle riait de ce rire qui indiquait le taux d'alcool un peu trop élevé dans son sang. C'était le genre de rire un peu bête, mais plutôt enfantin. Se laissant porter par la magie de l'instant, Parker avala une nouvelle gorgée de sa boisson dont l'alcool était masqué par un peu trop de sucre. C'était bon, c'était fruité et c'était coloré. Tout ce qu'elle aimait. Perchée sur un haut tabouret, Parker reposa son verre sur la table qui trônait au milieu du groupe d'amies. "J'vais vous dire les filles, Keira et moi, on a lancé la boutique la plus cool de la planète !". Sa voix partait un peu trop dans les aigus et pourtant, la jeune femme parlait avec une conviction sans failles. Elle avait tout investi dans ce projet. Du temps, de l'énergie et toutes ses économies. Une boutique de vêtements en ligne... Ça n'avait rien d'extraordinaire et pourtant... Le but était de faire travailler les créateurs locaux. Un moyen d'avoir un suivi complet sur les marchandises vendues. Au final, son diplôme universitaire lui servait énormément. "Ça s'est vrai !", lâcha Keira, sa meilleure amie et désormais associée. Les deux jeunes femmes claquèrent leurs verres l'un contre l'autre et Parker avala la dernière gorgée de sa boisson. Elle observa d'un œil critique le verre avant de se rendre compte qu'effectivement, il est bel et bien vide. "J'crois qu'il est temps que je fasse le plein !", déclara-t-elle solennellement, se levant maladroitement du tabouret sur lequel elle avait pris racine depuis bien trop longtemps. Seulement, l'affaire ne fut pas aussi simple. Le talons de douze centimètres de son escarpin sembla bien trop haut et Parker perdit brutalement l'équilibre. Son cœur loupa un battement alors que son corps partait vers l'arrière. Elle ferma les yeux, consciente de la douleur qui allait suivre. Une seconde passa et... rien. Pas de chute... pas de choc. Elle ouvrit un œil, puis l'autre et le visage d'un homme penché vers elle illumina son esprit embrumé par l'alcool. "Ça va ?", demanda-t-il, alors que ses mains maintenaient fermement la taille de la jeune femme. Elle avala difficilement sa salive, les yeux grands ouverts alors qu'il l'aidait à se tenir droite à nouveau. "Euh oui... oui, merci". Il lui sourit et elle se sentit fondre immédiatement. "J'm'appelle Max".


Elle savait que c'était mal, qu'elle allait le regretter et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le faire. Son assiette presque vide, Parker profitait pleinement de sa cuisine de sa maman. Un vrai délice, même si les séances de sport qui allaient suivre ne seraient pas une partie de plaisir. "Mange moins vite, tu vas finir par tout vomir !", déclara madame Lashley, faisant pouffer de rire Parker. "J'peux pas, c'est pas de ma faute si c'est trop bon !". Cela suffit à faire rire sa mère qui se servit un verre d'eau. Deux secondes plus tard, l'assiette de Parker était vide, son dos venant s'appuyer contre le dossier de la chaise de la cuisine. Elle souffla un bon coup, consciente d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre. "Bon alors, l'organisation du mariage, ça en est où ?". Un peu gênée, Parker attrapa son verre d'eau pour venir boire une petite gorgée. Max l'avait demandé en mariage. Ça avait été extrêmement bien reçu par toute la famille et Parker était aux anges. Elle avait été élevée à coups de contes de fée et avait toujours rêvé de mariage... Désormais, son rêve était sur le point de se réaliser... Enfin, presque... "Nul part...". Elle travaillait beaucoup, Max aussi... Enfin, ça, c'était ce qu'elle se disait pour se rassurer, alors qu'en vrai, la raison était toute autre. "Comment ça ?". Sa mère était inquiète et Parker s'en voulait un peu de lui faire subir cela. Elle n'avait franchement pas besoin de s'inquiéter pour elle, pas en ce moment du moins. "Bah tu sais... avec papa... et sa maladie...". La jeune femme baissa immédiatement les yeux. Elle était proche de ses parents. Elle l'avait toujours été. La preuve, elle mangeait chez ses géniteurs au moins une fois par semaine. Lorsque son père avait annoncé pour son cancer, elle n'avait pas vraiment pris conscience de la gravité de la situation. Pourtant, lorsqu'elle le voyait, dans son lit, incapable de bouger, elle réalisait que son père pouvait disparaître du jour au lendemain... L’organisation de son mariage pouvait attendre. "Oh non, non, non !". Surprise, Parker leva sur sa mère un regard étonné. "Ton père est malade, oui, mais ce n'est pas une raison pour mettre ta vie entres parenthèses !". "Ma/", pas le temps de continuer que sa mère la coupait. "Max t'aime, et vous êtes sur le point de commencer une vie à deux... ton père souhaite que toi, et tes soeurs, viviez vos vies pleinement !". Ça, elle le savait. Son père le lui avait répété à plusieurs reprises et pourtant, elle ne parvenait à se faire à l'idée. "Alors tu vas me faire le plaisir d'organiser ton mariage, jeune fille !". Face au sourire de sa mère, Parker ne put s'empêcher de lâcher un rire... Ce qu'elle pouvait l'aimer sa maman...


Dernière édition par Parker Lashley le Dim 18 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailee Stanford

avatar

letters : 41
in tree hill since : 17/09/2016

MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Dim 18 Sep - 10:32

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parker Lashley

avatar

letters : 7
in tree hill since : 18/09/2016

- key chain -
jukebox.: bohemian rhapsody, queen.
- notebook:

MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Dim 18 Sep - 10:58

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniela Flores
i'll be your lifeline

avatar

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Dim 18 Sep - 12:57

cette femme est magnifique
bienvenue parmi nous !
nous allons attendre l'accord de Taylor avant de te valider

_________________

i don't like walking around
this old and empty house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishallbelieve.goodforum.net
Parker Lashley

avatar

letters : 7
in tree hill since : 18/09/2016

- key chain -
jukebox.: bohemian rhapsody, queen.
- notebook:

MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Dim 18 Sep - 14:14

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou-Ann O'Hara

avatar

letters : 35
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.:
- notebook:

MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Dim 18 Sep - 14:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Lashley

avatar

letters : 49
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.: oh wonder, livewire / seafret, oceans / birdy, wings / kelly clarkson, breakaway.
- notebook:

MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Lun 19 Sep - 15:18

C'est bon j'adore Parker.
Hâte de rp entre sœurs.
Bienvenue officiellement et tu peux valider Daniela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniela Flores
i'll be your lifeline

avatar

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Mar 20 Sep - 10:04

c'est parfait alors, tu es validée jolie Parker

_________________

i don't like walking around
this old and empty house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishallbelieve.goodforum.net
Parker Lashley

avatar

letters : 7
in tree hill since : 18/09/2016

- key chain -
jukebox.: bohemian rhapsody, queen.
- notebook:

MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   Mar 20 Sep - 10:43

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: keep your feet on the ground when your head's in the clouds.   

Revenir en haut Aller en bas
 
keep your feet on the ground when your head's in the clouds.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm so into you. :: light me up :: come on skinny love-
Sauter vers: