Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 L'antre des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh Hayes

Leigh Hayes

letters : 40
in tree hill since : 19/08/2016

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 20 Aoû - 13:50


l'antre des invités

❂ ❂ ❂
Le forum vous intéresse, mais vous vous posez des questions ou vous hésitez ? Vous ignorez où se trouve tel topic ou si tel avatar est bel et bien libre ? Un scénario vous intéresse, mais vous avez quelques points à voir avec le créateur ? Ou vous avez tout simplement besoin d'un ou plusieurs liens ? Venez nous parler de vos interrogations ici et il nous fera plaisir, membres comme administratrices, de vous répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
TBAH
Invité




L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 13:08

Coucou ! J'aime beaucoup OTH
Je voulais savoir si on pouvait reprendre les personnages de la série en suivant leurs histoires ou encore prendre leur avatar en changeant l'histoire ?
Merci d'avance, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Flores
i'll be your lifeline

Daniela Flores

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 13:37

coucou, TBAH!
sur le forum, nous n'incluons pas les personnages de la série, mais tu peux bien entendu prendre une des célébrités de la série en changeant l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallbelieve.1fr1.net
Bailee Stanford

Bailee Stanford

letters : 41
in tree hill since : 17/09/2016

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 13:43

Super, merci de ta réponse car je cherchais un forum où prendre Sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas
idkkk
Invité




L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 16:53

hello,
je cherche un forum simple depuis un moment et je pense enfin avoir trouver tongue j'ai déjà regarder les scénarios/pré-liens et rien ne me tente alors je me demandais si quelqu'un chercher un mec dans sa vie ? je joue en principe des gens qui ont entre 22/24 ans et là comme je n'ai pas trop d'idée je suis open à tout L'antre des invités. 1628544312 donc si quelqu'un cherche un coloc, un frangin, un cousin, un streap-teaseur, ou autre chose n'hésitez pas L'antre des invités. 1808975714
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 17:01

bonjour à vous. L'antre des invités. 1678173534

j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum; mais, je n'aime pas débarquer sans avoir de liens, du coup idkkk si tu veux; on peut chercher ensemble pour un lien. j'ai envie de jouer une demoiselle dans la même tranche d'âge de ton potentiel perso. L'antre des invités. 2667200670
Revenir en haut Aller en bas
Willow Millers

Willow Millers

letters : 4
in tree hill since : 17/09/2016

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 17:08

je suis pas validée mais bon #thuglife L'antre des invités. 3105766957
idkkk je pensais faire un scénario avec mon grand frère, du genre hyper protecteur, voir même relou (mais bon elle l'aimerait d'amour à la folie quoi), il aurait plutôt vingt trois ou vingt quatre ans, pour la tête j'ai pas encore d'idée mais voilà L'antre des invités. 1696989651 après pour le reste on peut en parler par mp.
sinon je voulais aussi faire une coloc, pourquoi pas une coloc de musicien (willow est chanteuse-guitariste), c'est pas très élaboré mais voilà L'antre des invités. 947694547 pareil on pourra en parler par mp si ça te tente.
et puis si jamais rien ne te tente, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras rapidement L'antre des invités. 2667200670 I love you
m. ben du coup pour la coloc si ça te tente, tu es la bienvenue L'antre des invités. 2667200670

bon courage à tous les deux pour vos recherches L'antre des invités. 1696989651 I love you
Revenir en haut Aller en bas
idkkk
Invité




L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 17:40

m. avec plaisir L'antre des invités. 1808975714 tu as déjà une idée ou pas du touut ?

willow, la coloc me tente bien du coup par contre je ne suis pas certaine que mon gars sera un musicien L'antre des invités. 947694547 mais il peut bosser au bar où willow se produit, ils se seraient rencontrés comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Millers

Willow Millers

letters : 4
in tree hill since : 17/09/2016

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 17:47

c'est parfait aussi !! du coup pour la rencontre ça colle et c'est top L'antre des invités. 1696989651 L'antre des invités. 3209308340
Revenir en haut Aller en bas
idkkk
Invité




L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 17:50

super, j'te mp dès que j'ai trouvé un prénom/nom et un visage L'antre des invités. 1808975714
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité




L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptySam 17 Sep - 18:31

willow; l'idée de la coloc ça m'intéresse, puis rien empêche que ma demoiselle soit un peu musicienne aussi. L'antre des invités. 1628544312

idkkk; honnêtement, c'est encore un peu flou; mais si ma demoiselle connait willow et qu'elles sont colocs, ma demoiselle connaîtra forcément ton demoiseau. on pourra chercher pour trouver l'angle du lien et approfondir tout ça. L'antre des invités. 1808975714
Revenir en haut Aller en bas
Elias Cobbs

Elias Cobbs

letters : 6
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.:
- notebook:

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptyDim 18 Sep - 5:23

du coup me voilà (idkkk) tongue
m. perso l'idée de la coloc me plait carrémeeent, surtout si Elias se retrouve entre deux nanas canons L'antre des invités. 2667200670 niveau lien j'ai tout de libre alors profite en L'antre des invités. 1808975714
Revenir en haut Aller en bas
gossip boy
Invité




L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptyDim 18 Sep - 7:53

Salut à tous L'antre des invités. 1429774886 j'avoue avoir stalké depuis hier le forum mais je voulais attendre avant de franchir le pas. Je pense pas avoir assez attendu mais tant pis L'antre des invités. 4188741467
J'ai une idée de personnage depuis un petit moment et vu que MON est une forum très récent je me suis dis que c'est l'endroit parfait pour faire mon personnage. Même l'ambiance colle assez bien à l'idée que je me fais de mon monsieur. J'avais pensé à faire un gars âgé entre 25/30 ans (j'ai pas encore trop réfléchi au vava...) qui tiendrai un bar/restaurant inspiré des années 20/30, un établissement décoré et construit sur le modèle d'un cabaret/club de jazz en gros, où divers artistes pourraient s'y produire certains soirs What a Face J'imagine quelqu'un qu'à la fois amical et loyal mais aussi hautain et capricieux, qui aurait pas mal d'argent mais préfère ne pas y toucher pour se débrouiller de lui-même et échapper à sa famille (d'où l'intérêt de s'installer dans un trou perdu Arrow ) Hu, je réfléchis encore à l'orientation sexuelle du monsieur mais je pense soit faire un bisexuel ou un homosexuel L'antre des invités. 1980127655
Enfin voilà, du coup si certains ont des liens à me proposer L'antre des invités. 1678173534 même des vavas je vous écoute L'antre des invités. 947694547
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wyler

Samantha Wyler

letters : 3
in tree hill since : 17/09/2016

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptyDim 18 Sep - 9:13

@gossip boy, est-ce que tu serais intéressé pour avoir un lien familial ? Parce que je pensais faire un frère cadet à Sam, avec une relation plus ou moins conflictuelle dû au comportement de la jeune femme. Pour résumer, elle s'est servie de l'argent de ses parents pour ouvrir son cabinet de psychologie puis a coupé tous les ponts avec sa famille. Cela pourrait être intéressant dans le sens où ton personnage refuse de toucher à l'argent familial tandis que Sam s'en sert sans scrupules (elle est très égoïste L'antre des invités. 4057731317 ). Il se serait peut-être installé avec l'espoir de trouver sa soeur avec les mêmes rêves d'indépendance, pour découvrir une opportuniste, égocentrique et désintéressée de son petit frère. Si ça te dit. L'antre des invités. 1980127655
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptyMer 21 Sep - 9:41

wesh L'antre des invités. 1696989651
alors ce forum est un bijou, vraiment et j'ai bien envie de vous rejoindre. j'aurais aimé vous rejoindre en prenant un personnage recherché mais aucun d'entre eux m'intéresse L'antre des invités. 1980127655 alors me voilà, vous demandant si vous aviez des idées de liens/personnage que vous n'avez pas encore pu poster L'antre des invités. 217724730
voilà, merci à tous L'antre des invités. 3299418367
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Flores
i'll be your lifeline

Daniela Flores

letters : 111
in tree hill since : 19/02/2016

- key chain -
jukebox.: broken frame (alex &sierra), heal (tom odell), ungodly hour (the fray), yours (ella henderson)
- notebook:

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptyMer 21 Sep - 11:41

coucou spf.
tout d'abord, un grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum, c'est très apprécié L'antre des invités. 3753704785
pour ma Daniela, elle aurait bien besoin d'un ou d'une meilleur(e) ami(e) donc tout dépend de si tu as envie de jouer un garçon ou alors une fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallbelieve.1fr1.net
Lou-Ann O'Hara

Lou-Ann O'Hara

letters : 35
in tree hill since : 17/09/2016

- key chain -
jukebox.:
- notebook:

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptyMer 21 Sep - 11:51

Coucou,
Je ne les ai pas mis en préliens parce qu'il y a déjà toute la famille, mais j'avais dans l'idée de faire une petite bande d'amis qui seraient tous profs au lycée. Ils se retrouveraient souvent pour boire un verre après le travail. Si défois ça te tente L'antre des invités. 217724730
Revenir en haut Aller en bas
Wren Myers

Wren Myers

letters : 4
in tree hill since : 18/09/2016

L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. EmptyMer 21 Sep - 14:39

Bonsoir petits invités. I love you
Je vous propose un lien plus ou moins important pour Wren, sa collègue. Wren est policier, ils s'entendraient plutôt bien mais je pensais qu'il pourrait y avoir quelques tensions depuis qu'ils auraient franchi la limite qu'ils s'étaient tous les deux interdits. Wren a la réputation d'être un homme à femmes, amoureux de la même personne depuis toujours, et sa collègue aurait été blessée. On peut construire le lien ensemble et remanier deux ou trois petites choses si la base vous intéresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antre des invités. Empty
MessageSujet: Re: L'antre des invités.   L'antre des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: up and up. :: never give up-
Sauter vers: